Le Créateur de MakerDAO Retrouvé Mort Après Avoir Dénoncé un Réseau Pédophile Dirigé par la CIA et le Mossad

Nikolai Mushegian, l’un des premiers développeurs de MakerDAO, le plus grand protocole de financement décentralisé, ainsi qu’un contributeur à plusieurs projets crypto, a été retrouvé mort vendredi à San Juan, Porto Rico, selon le média local El Nuevo Dia.

Selon El Nuevo Dia, un homme de 29 ans identifié comme « Nicolai Arcadie Muchgian » a été entraîné par des courants d’eau près de la plage de Condado. Les autorités ont réussi à récupérer son corps dans l’océan mais celui-ci ne montrant aucun signe de vie. La région est connue pour ses dangereux courants océaniques qui ont causé plusieurs décès, selon le journal.

Mushegian a contribué au développement de plusieurs projets de blockchain et a été salué comme un architecte prolifique de plateformes DeFi.

Plus particulièrement, il était le partenaire technique initial du fondateur de MakerDAO, Rune Christensen, sur le projet et a travaillé sur le protocole et son stablecoin DAI entre 2015 et 2018, selon son site Web personnel.

Il a également cofondé le market maker automatisé Balancer et sur le RAI , qui est un stablecoin adossé à l’éther et un fork de DAI.

Le dernier tweet de Mushegian publié quelques heures seulement avant sa mort a suscité de nombreuses spéculations dans le milieu crypto sur les circonstances exactes de sa mort, plus que suspectes, considérant la teneur de ce tweet.

Articles recommandés